forumdel'ententeolympienne Index du Forum
forumdel'ententeolympienne
Forum de l'entente VF

forumdel'ententeolympienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de montana1112 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumdel'ententeolympienne Index du Forum -> L'entente des olympiens -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
montana1112

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: candidature de montana1112 Répondre en citant

bonsoir alor voici ma candidature

Votre Club et Lien :  jura dolois football ( http://skyrock.virtuafoot.com/#club?uid=201698 )

Niveau de votre club : je suis niveau 1

Petite description de vous (prenom, âge, ville etc) : mon nom est anthony j'ai 27 j'habite a st pierre dans le jura 39

Pourquoi avez-vous choisi notre entente? : j'ai choisi votre entente car je suis fan de l'om est quel me semble bien

Quelqu'un vous a-t-il contacté pour venir? : oui j'ai été contacter par jotoni

Connaissez-vous des membres de notre entente? : non

Bilan de vos matchs IE joués la saison dernière ou cette saison : j'ai fait 3 match IE 2 victoire est un nul j'ai pas fait plus car il payais il me payais pas mes prime IE

Nombre de points rapportés à l'entente : 2 points

Combien de temps comptez-vous rester dans l'entente : aussi longtempt que possible si vous repondé a mes attente

Nombre d'ententes déjà visitées : 2 don une que sa fait 3 jour que j'attend

Pourquoi avoir quitté votre ancienne entente? : car il me payais pas mes prime IE est repondai aux message que je postai est il voulais pas m'aidé financierement 

Vos motivations, objectifs, ambitions : je cherche une entente qui pourai m'aidé a develope mon club est mon equipe pour montée jusqu'au haut niveau et j'aiderai a mon tour l'entente a progressé est je suis prèt a donne la moitier de mes prime pour ogmenté le budjet de l'entente  
Avez-vous l'intention de participer activement au forum : oui pourquoi pas si on me le demande

Avez-vous déjà eu des disputes sur VF : oui avec un gas qui m'avais prété un joueur est il voulais me le vendre or de prix alors il ma traité de bouffon alors j'ai porté pleinte sur vf forum

Quelle équipe jouera vos IE ? Les stats ? : mon equipe A et B elle sont aussi bonne l'une que l'autre la saison derniere j'ai effectué 25 match 21 victoire 1 nul 3 perdus  130 but pour 10 contre

Êtes-vous prêt a passer vos joueur à la sélection lors des IS? : oui pourquoi pas si vous les selectionés il seron disponible pour ses match mais il faut que je soie au courent bien avent pour qui soie en pleine forme le jour J 

Quel est votre meilleur joueur? (non prêté) :http://skyrock.virtuafoot.com/#joueur?jid=205981 et http://skyrock.virtuafoot.com/#joueur?jid=815163 lui c'est un super buteur

Nombre de prêt dans votre équipe : 1

Combien de temps passez-vous sur VF par semaine, environ? : 28 heures

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blyneblyne
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:21 (2009)    Sujet du message: candidature de montana1112 Répondre en citant

moi j'ai qu'une seul chose a dire OUI tu te presente bien tu est motivé pourquoi te refusé

bienvenue dans notre entente nous restons  ouvert a toute amelioration de ta part et sugestion sur nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: candidature de montana1112

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumdel'ententeolympienne Index du Forum -> L'entente des olympiens -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006