forumdel'ententeolympienne Index du Forum
forumdel'ententeolympienne
Forum de l'entente VF

forumdel'ententeolympienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: metre un tag ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumdel'ententeolympienne Index du Forum -> Le blabla de l'entente -> La troisiéme mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jotoni

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: metre un tag Répondre en citant

Ok parce que mr n'est pas passien je dois maz faire avertir logique?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blyneblyne
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: metre un tag Répondre en citant

oui logique si il vien juste pour le ponion qu'il aille voir ailleur

jotoni

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: metre un tag Répondre en citant

Plus mon affaire Mr. Green

entony02
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: metre un tag Répondre en citant

ok c'est cool que tu parte alors lool
si j'ai reagie comme sa c'est parce que tu ma pris pour un c** a me mentir.enfin bref tu a fait le gamin pour rien.
je tien a dir que je ne suis pas la que pour l'argent contrerement a ce que vous croyer.
voila j'ai mis le tag et il doit etre rembourcer...50 000€ c'est rien et si il m'aurais pas menti les 50 000€ il aurais pu les garder                          

blyneblyne
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: metre un tag Répondre en citant

bref vos histoire je m'en fou mainetnant ces clos donc tout le monde reprend sont train train et puis voila on est pas une garderie ici

jotoni

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: metre un tag Répondre en citant

Fait pas le mito tu t'es jamais trompé les psoeudo je les connais aps par coeur ok donc calme toi ! Je peut encore faire quelque truc ! sur le forum

blyneblyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: metre un tag Répondre en citant

jotoni laisse le sa n'en vaut pas la peine et toi antony laisse jotoni aussi c bon ta u ton argent maintenant ne soul pas les autres car la sa pourri plus l'entente qu'autre chose donc arrete

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: metre un tag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumdel'ententeolympienne Index du Forum -> Le blabla de l'entente -> La troisiéme mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006