forumdel'ententeolympienne Index du Forum
forumdel'ententeolympienne
Forum de l'entente VF

forumdel'ententeolympienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 30 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumdel'ententeolympienne Index du Forum -> L'entente des olympiens -> Ambitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jotoni

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:37 (2009)    Sujet du message: Saison 30 Répondre en citant

Allors voila arreter moi si je me trompe mais je penses que cette saison vas etre primordiale pour la suite deja il faut des nouveaux membres et se construire et rajouter si vous penssez sa judicieux

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blyneblyne
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: Saison 30 Répondre en citant

il faut recruter pour commencer.enssuite il faut jouer tout nos match IE les 10 pour pouvoir gagner des points pout faire voir au futur arrivant que nous sommes embitieux dans cette entente

jotoni

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: Saison 30 Répondre en citant

Oui tout a fait !!

montana1112

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Saison 30 Répondre en citant

prèt a vous aidé

blyneblyne
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: Saison 30 Répondre en citant

n'essayer pas de joueurs contre de grosse ecurie ou vous s'avez que vous allez perdre jouers contre plus petit ou meme niveau apres si vous voulez de temps en temps mais faite quand meme attention c'est pas du tout le meme niveau la haut Very Happy

jotoni

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: Saison 30 Répondre en citant

Oui toute a fait si tu gagne tout tes Ie et que tu rapportes 10points ces pas comme ci tu gagné 2 fois un niv5 bidon pour son niv !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Saison 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumdel'ententeolympienne Index du Forum -> L'entente des olympiens -> Ambitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006