forumdel'ententeolympienne Index du Forum
forumdel'ententeolympienne
Forum de l'entente VF

forumdel'ententeolympienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: centre de formation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumdel'ententeolympienne Index du Forum -> Besoin d'aide -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
montana1112

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: centre de formation Répondre en citant

pourriez vous m'aidé aux sujet du centre de formation car j'en est jamais eu j'ai envoyé mon recruteur a la recherche de la nouvelle graine de champion es que vous pouvez m'éclaircir la dessu combien de jeune aux max je peut formé  combien de temp est combien je peut integres dans mon equipe senior es que le niveau du centre influt  sur le potenciel de mes jeune merci 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jotoni

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 07:34 (2010)    Sujet du message: centre de formation Répondre en citant

Franchement fais le pas ces des sous pour rien au debut

blyneblyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: centre de formation Répondre en citant

au debut ces pas genial le centre de formation apres tu peut en faire monter que deux par saison en 45 jours en equipe premiere mais pour le moment augmente ton centre de formatin au moin au niveau 6

montana1112

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: centre de formation Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: centre de formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumdel'ententeolympienne Index du Forum -> Besoin d'aide -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006