forumdel'ententeolympienne Index du Forum
forumdel'ententeolympienne
Forum de l'entente VF

forumdel'ententeolympienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prenoms des membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumdel'ententeolympienne Index du Forum -> L'entente des olympiens -> Présentation des menbres de l'entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blyneblyne
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Prenoms des membres Répondre en citant

Ici vous pourrez vous présentez, sur votre personne, en indiquant votre prénom votre âge, où vous habitez et votre sexe si besoin mdr..

Pour ma part, ceux qui me connaissent pas, Johan 20 ans, et j'habite à Digne les bains, dans le Sud Est de la France.

A vous de jouer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
montana1112

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: Prenoms des membres Répondre en citant

anthony 27 ans habite a st pierre dans le jura

filou48
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:42 (2009)    Sujet du message: Prenoms des membres Répondre en citant

Yannick 19 ans j'habite en Lozère 48

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Prenoms des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumdel'ententeolympienne Index du Forum -> L'entente des olympiens -> Présentation des menbres de l'entente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006